Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

mon expérience Ünt

Le 17 juillet 2013, 06:19 dans Beauté 3

Bonjour,

Aujourd’hui, je vais vous présenter mes achats Ünt. Je connais à peine cette marque taïwanaise, donc c’est globalement une découverte pour moi. Ce qui m’a directement plu par contre, c’est l’absence de test sur les animaux. Ca a toujours été un très gros argument pour moi.

Ensuite, je dois dire qu’ils sont terriblement efficaces : commande envoyée très rapidement, reçue en quelques jours seulement. Je n’ai pas pris de photo, mais le colis est super protégé c’est assez impressionnant. J’ai remarqué qu’ils mentaient sur le colis d’ailleurs : ils ont indiqué qu’il contenait des cadeaux d’une valeur de 20 euros, ce qui est totalement faux. Est-ce pour éviter à leurs clientes de payer des taxes ? Je me pose la question !

Et puis grosse surprise en passant ma commande : deux de mes articles ont vu leur prix automatiquement réduit de 50% (je ne sais toujours pas pourquoi), et j’ai eu le droit à un produit full size gratuit, comme ça, cadeau ! J’ai également l’impression qu’en passant commande, on accumule du cashback bonus, disponible pour une prochaine commande. Ca fait toujours plaisir.

Puis finalement la petite cherry on the cake : les frais de port sont gratuits. Voilà, je crois qu’on a fait le tour globalement ! Déjà avec tout ça, ils me sont très agréables chez Ünt !

 

Voici donc les 6 produits que j’ai commandés.

Le sérum acne med, que je pense ne mettre que localement. Attention, il faut bien se protéger du soleil.

L’émulsion hydratante extrême Aqua Benefice. Il s’agit de mon cadeau (oui, j’ai été très sage). Je pense l’utiliser de temps en temps, ou alors un jour sur deux, plutôt le soir.

L’huile démaquillante Floraison, aux fleurs de cerisier. J’aime bien le look de la bouteille. Je l’ai eue à -50%.

Le tonique Acne Control anti-imperfections et régulateur de sébum. J’ai bien fini ma lotion Nivea, et j’ai hâte de la remplacer par ce tonique. Je n’ai rien contre la marque Nivea, mais tous leurs produits sentent la même chose, et à force ça gonfle un peu. Je suis une blasée de Nivea.

L’acne med mousse nettoyante. Alors ça fait maintenant 2-3 jours que je l’utilise, et ma 1ère impression est plutôt mauvaise. En fait, je me rends compte que je ne suis pas fan du concept de mousse. J’ai l’impression de me nettoyer le visage avec rien, c’est assez désagréable !

Et pour finir mon 2nd article à -50% : un sérum hydratant Aqua Déluge. D’après la marque, il s’agit même d’un hydratant extrême, attention !

 

Voilà donc ma petite commande Ünt. Je commence tout juste à en utiliser quelques produits, donc mes impressions quant à leur efficacité seront pour plus tard !

 

 

 

 

 

 

commande Kiko !

Le 13 juillet 2013, 22:51 dans Beauté 2

Bonjour,

Allez hop, encore un article ! Je suis on fire en ce moment !! C’est surtout que je réussis à avoir un peu de temps pour moi, et que j’ai un peu fait les soldes sur internet aussi… Du coup j’ai envie de partager mes achats avec vous !

Je vous présente donc ma commande Kiko. J’ai cru comprendre qu’ils faisaient quasiment tous les vernis à 2.50€, du coup je ne me voyais pas du tout passer à côté de cette occasion ! Surtout que leurs vernis ont l’air bien appréciés. Du coup je me suis lancée. Déjà, je dois dire que la marque est particulièrement efficace : commande passée mercredi matin 9h, envoyée mercredi 15h et reçue vendredi matin ! Voilà qui est bien rapide, c’est très agréable.

Bon, passons aux choses sérieuses maintenant.

Alors oui je sais, la photo est pourrie. Bon, j’ai fait ce que j’ai pu !

Mais vous pouvez tout de même voir que j’ai commandé :

* Un dissolvant universel sans acétone.

* Un fixateur de maquillage. Je crois que j’en ai bien besoin par ces températures. En plus je me rends à un mariage fin juillet, du coup c’était clairement l’occasion de tester ça. L’idéal serait qu’il permette à mon maquillage de ne pas se casser la gueule de toute la journée/soirée, même pas grosse chaleur. Peut-être que j’en attends trop ? On verra bien ! Je vous dirai tout ça.

* Une crème purifiante anti-âge. J’utilise actuellement une crème réparatrice et apaisante pour peaux à problèmes de The Body Shop le soir. Comme elle arrive doucement en fin de vie, j’ai profité de ma commande pour tester cette crème Kiko dont je ne sais absolument rien ! Là aussi, c’est le test à l’aveugle en gros.

* Un produit nettoyant doux pour les pinceaux. Je n’en ai jamais eu, j’utilisais jusqu’à présent de l’eau et du savon ou du shampooing. Je me suis dit qu’un pschitt sans rinçage serait quand même bien plus pratique car je trouve que mon Kabuki Lily Lolo met pas mal de temps à sécher correctement.

* Enfin trois vernis :

- Un sugar mat. J’en ai vu quelques photos sur des blogs et le concept m’a totalement séduite ! J’ai donc fait ma curieuse. J’ai choisi le Mint (donc le bleu sur la photo), notamment parce qu’il n’y avait plus le noir de disponible. Du coup j’ai choisi une couleur absente de ma collec’ de vernis.

- Deux vernis simples : le Apple Blossom (le rose) et le Plum Red (le violet foncé tirant sur le bordeaux). Je voulais un rose pâle depuis un petit moment, n’ayant que des roses bien flashy, j’espère ne pas m’être trompée. J’ai comme l’impression qu’il tire un peu sur le violet clair, à voir ! Quant au Plum Red, sa couleur m’intrigue !

Au final je n’ai pas fait trop de folies. J’ai surtout essayé de tester des teintes de vernis que je n’avais pas du tout déjà, et d’autres produits qui m’étaient quand même indispensables. J’espère ne pas être déçue ! Et puis j’ai reçu un petit cadeau : un set échantillon pour peaux impures à tendance acnéique. Ca me permettra de faire un peu plus connaissance avec cette gamme !

 

vernis Bourjois So Laque ! Violet couture

Le 12 juillet 2013, 21:39 dans Beauté 5

Bonjour,

Voici un petit article rapide pour vous présenter un de mes vernis Bourjois achetés il y a peu (je dirais 2 mois voire 3 grand max !). Il s’agit du So Laque violet couture.

Je suis contente et surprise à la fois, car on ne voit pas vraiment tous les défauts de pose de vernis et autres ongles dédoublés. J’aime beaucoup la couleur de ce vernis et je n’en ai mis qu’une couche. Je l’ai posé sur un base coat one second de Bourjois et ai posé par-dessus le top coat de ma dernière vente privée Bourjois. C’est la 1ère utilisation de ce top coat mais je peux déjà dire qu’il est bien mieux à l’application que l’ancien que j’utilisais. Reste àvoir s’il tient la distance.

C’est marrant car sur la photo je vois effectivement ce vernis violet, mais en vrai je le vois rose. C’est assez surprenant en fait. Je me demande si je n’aurais pas un léger problème de vue, ou quelque chose du genre ! Je voulais notamment écrire cet article pour vous montrer qu’il était plus rose que violet, mais là c’est clairement raté ! Pourtant je vous assure que je le vois rose, un beau rose framboise foncé. Peut-être qu'on devine tout de même un léger décalage entre la couleur de la bouteille et la couleur des ongles, non ?

Je passe rapidement sur l’application, qui est vraiment top. Je ne crois pas avoir déjà été déçue par un vernis Bourjois, c’est une valeur sûre pour moi ! Par contre je demande à voir la tenue jusqu’à 7 jours. Ou pas d'ailleurs, car bien souvent je me lasse au bout de quelques jours.

Enfin bref, maintenant vous connaissez un de mes petits vernis chouchous ! D’autres sont à venir.

 

Voir la suite ≫