Bonjour,

Allez hop, encore un article ! Je suis on fire en ce moment !! C’est surtout que je réussis à avoir un peu de temps pour moi, et que j’ai un peu fait les soldes sur internet aussi… Du coup j’ai envie de partager mes achats avec vous !

Je vous présente donc ma commande Kiko. J’ai cru comprendre qu’ils faisaient quasiment tous les vernis à 2.50€, du coup je ne me voyais pas du tout passer à côté de cette occasion ! Surtout que leurs vernis ont l’air bien appréciés. Du coup je me suis lancée. Déjà, je dois dire que la marque est particulièrement efficace : commande passée mercredi matin 9h, envoyée mercredi 15h et reçue vendredi matin ! Voilà qui est bien rapide, c’est très agréable.

Bon, passons aux choses sérieuses maintenant.

Alors oui je sais, la photo est pourrie. Bon, j’ai fait ce que j’ai pu !

Mais vous pouvez tout de même voir que j’ai commandé :

* Un dissolvant universel sans acétone.

* Un fixateur de maquillage. Je crois que j’en ai bien besoin par ces températures. En plus je me rends à un mariage fin juillet, du coup c’était clairement l’occasion de tester ça. L’idéal serait qu’il permette à mon maquillage de ne pas se casser la gueule de toute la journée/soirée, même pas grosse chaleur. Peut-être que j’en attends trop ? On verra bien ! Je vous dirai tout ça.

* Une crème purifiante anti-âge. J’utilise actuellement une crème réparatrice et apaisante pour peaux à problèmes de The Body Shop le soir. Comme elle arrive doucement en fin de vie, j’ai profité de ma commande pour tester cette crème Kiko dont je ne sais absolument rien ! Là aussi, c’est le test à l’aveugle en gros.

* Un produit nettoyant doux pour les pinceaux. Je n’en ai jamais eu, j’utilisais jusqu’à présent de l’eau et du savon ou du shampooing. Je me suis dit qu’un pschitt sans rinçage serait quand même bien plus pratique car je trouve que mon Kabuki Lily Lolo met pas mal de temps à sécher correctement.

* Enfin trois vernis :

- Un sugar mat. J’en ai vu quelques photos sur des blogs et le concept m’a totalement séduite ! J’ai donc fait ma curieuse. J’ai choisi le Mint (donc le bleu sur la photo), notamment parce qu’il n’y avait plus le noir de disponible. Du coup j’ai choisi une couleur absente de ma collec’ de vernis.

- Deux vernis simples : le Apple Blossom (le rose) et le Plum Red (le violet foncé tirant sur le bordeaux). Je voulais un rose pâle depuis un petit moment, n’ayant que des roses bien flashy, j’espère ne pas m’être trompée. J’ai comme l’impression qu’il tire un peu sur le violet clair, à voir ! Quant au Plum Red, sa couleur m’intrigue !

Au final je n’ai pas fait trop de folies. J’ai surtout essayé de tester des teintes de vernis que je n’avais pas du tout déjà, et d’autres produits qui m’étaient quand même indispensables. J’espère ne pas être déçue ! Et puis j’ai reçu un petit cadeau : un set échantillon pour peaux impures à tendance acnéique. Ca me permettra de faire un peu plus connaissance avec cette gamme !